Politique de protection des données

Nous sommes très attachés à la transparence de nos actions et nous vous précisons le cadre légal de celles-ci.

Le responsable du traitement des données collectées est la société TEL-ON. Siège social : 64 rue Anatole France 92300 Levallois-Perret. Représenté par LANGE Dorothée, en qualité de dirigeante de la société.

Les données collectées ont pour but de répondre et d’échanger sur les modalités d’application du RGPD. Dans le cadre de l’utilisation du site et de ses services, les données à caractère personnel que vous communiquez sont collectées et traitées par TEL-ON pour répondre à vos demandes exprimées via les formulaires, outils et services mis à votre disposition, respecter nos obligations légales ou satisfaire la poursuite de l’intérêt légitime de l’éditeur du site ou d’un tiers sans méconnaitre les droits de l’utilisateur. Ces données sont collectées dans le cadre de l’application de l’article 6, paragraphe 1, point f du Règlement Général à la Protection des Données (RGPD), c’est à dire un consentement de la personne propriétaire de ces données de les traiter.

Les informations collectées ne sont pas liées à un engagement contractuel de quelque nature que ce soit.

Ces informations seront conservées pour une durée de 3 ans maximum à compter du dernier contact initié par la personne concernée par les données collectées.

La personne concernée par les informations collectées peut à tout moment demander un accès à ses données, leur rectification, effacement, de s’opposer ou limiter les traitements réalisés, de retirer son consentement aux finalités définies par le présent texte. Ces demandes sont à réaliser simplement via la page suivante : réclamation concernant mes données.

Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la cnil (https://www.cnil.fr/fr) si vous n’êtes pas satisfait de la façon dont nous avons traité vos données.

Ces informations peuvent faire l’objet d’une prise de décision automatisée permettant de personnaliser les offres qui pourraient vous être faîtes.

Scroll to top